Parole de l’Organisation

Les 8èmes Foulées du 12ème se sont déroulées ce matin 10 juin 2012.

La pluie annoncée depuis plusieurs jours à épargné les coureurs.

810 coureurs à l’arrivée, et un beau vainqueur le junior kenyan Nicholas Sang en 32mn45s. Le deuxième est l’espoir Matthieu Dudit-Gamant venu de Vendée en 33mn00, le troisième est le coureur de Vincennes Alexandre Pierron en 33mn53.

Chez les féminines, cavalier seul de la vétérane Valérie Becker Leheutre d’Anthony en 37mn50. Belle bagarre pour le deuxième place entre 4 filles en moins de 45sec et c’est Svetlana qui l’emporte en 41mn14 devant Marion Azouagh 41mn16.

Une bien belle course de l’avis de tous.

Information de l’Organisation

Une paire de lunettes de vue (femme) a été retrouvée aux consignes. Elle peut être récupérée à l’accueil du vélodrome Jacques Anquetil tous les jours de 7h à 20h (horaires réduits le Week End).

Petit mot d’un coureur

Si un ou plusieurs coureurs souhaitent faire des commentaires sur la course, ils peuvent envoyer ceux-ci à samparis12@club-internet.fr.

Nous les publierons sur le site.

Commentaire du Président

Merci aux 955 couerurs qui se sont inscrits à notre course et nous ont ainsi fait confiance.

Merci à nos partenaires et sponsors : Mairie de Paris et du 12ème, OMS 12, Sociétés Schwa, Gilma’s, Sikken et Sport Nation.

Merci à M. Frédéric Daille Président du Comité de Paris d’athlétisme et Mme Françoise Fidon Présidente des courses hors stade pour leur présence à l’arrivée.

Merci aux forces de police qui nous aidés pour la circulation et à la Protection Civile pour avoir soigné les petits bobos.

Enfin un grand merci à tous les coureurs de la SA Montrouge Paris 12 qui ont délaissé leurs baskets pour être signaleurs ou aider à la remise des dossards, aux ravitailllements aux consignes, et honorer ainsi la devise des Foulées du 12ème :

Une course faite par des coureurs pour des coureurs.